Guilde : Du coeur de l'enfer je te frappe (Requin Baleine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guilde : Du coeur de l'enfer je te frappe (Requin Baleine)

Message  Yaneore le Mar 8 Fév - 21:08

Objectif : Vaincre le requin-baleine en Vashj'ir (malgré ou parce qu'il ne rapporte aucun butin).

J'en connais quelques-uns qui se sont cassés les dents sur ce HF ! N'est-ce pas Artyrus ?

Voici une strat qui permet même... de le soloter ! mais oui ! Vous ne rêvez pas !

Rappel : ce HF implique de tuer le grand requin baleine élite qu'on trouve en Vash'jir. Celui qui a 9,7MIL de PV et qui met des claques à 800K (mini).

Premièrement : télécharger (si ce n'est pas fait) l'addon Range Display qui va être indispensable pour la suite.

Deuxiemement : se placer devant la bête. Engager le combat.

Troisiemement : utiliser uniquement des attaques instantanées (Exemple pour un mage : Javelot - Cone de Froid - Orbe de Givrefeu - Congélation quand UP).

Quatriemement : le placement. Important ! En effet :
-- Il ne faut pas être à moins de 10 mètres du Mob. Sinon c'est l'OS !
-- Il ne faut pas être à plus de 20 mètres du Mob. Sinon il lâche l'aggro et c'est souvent signe de Reset.
-- Quand vous avez l'aggro, mettez vous face à lui et reculez simplement. Vous irez à la même vitesse que lui.
-- Faites attention aux obstacles que vous pourrez rencontrer !

Cinquièmement : le monstre n'a pas d'aggro fixe. De temps en temps, ça se Reset et passe à une autre cible. Faites également attention, il est capable de Fear.

Alors merci qui ?

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1679649079
Yaneore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.wow-gratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

je sent le hf apparaitre

Message  shassmaniac le Mer 9 Fév - 7:35

hihi merci yane , l'heure de notre revanche a sonné ;go mettre en place un petit raid que l'on aille le poutrer Very Happy

shassmaniac

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut