WoW : Expulsions dans les Donjons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WoW : Expulsions dans les Donjons

Message  Yaneore le Ven 18 Fév - 9:53

Bashiok vient d'annoncer une série de changements sur le vote d'expulsion en donjon. Etant donné la nature dès changements l'on peu deviner que de très nombreux groupes de joueurs s'étant inscrit en recherche de donjon ensemble ont du abuser de leur capacité à expulser n'importe quel pick up, pour des raisons farfelues voir abusives.

L'astuce permettant de rentrer rapidement en donjon grâce à un tank ou à un soigneur qui quitte en suite est aussi désactivée. Espérons que cela assainira un peu le système, même si je doute que cela aide à rendre les joueurs globalement plus matures.

Nous avons fait plusieurs correctifs pour régler l'utilisation de la recherche de donjon et les outils de vote d'expulsion. Les correctifs suivant demanderont un redémarrage serveur pour être actifs, ce qui sera probablement lors de la maintenance de la semaine prochaine.

* Les joueurs en dehors du donjon pour plus de quelques minutes peuvent être expulsés immédiatement.
* Si vous êtes en groupe avec un tank ou un soigneur, et que le tank ou le soigneur quitte le groupe (ou est expulsé) peu de temps après l'avoir rejoint, ceux en file avec lui seront aussi supprimés du donjon.
* Si trois personnes rejoignent la file en groupe il faudra un vote additionnel pour expulser quelqu'un qui n'a pas rejoint la file en groupe avec eux.
* Si un groupe de 4 personnes formé avant la file fait 4 votes pour expulser la personne qui n'avait pas été en file avec eux, ils vont tous recevoir une pénalité sévère dans leur capacité à initier de futures expulsions.
* Si quelqu'un initie un vote pour expulser quelqu'un avec lequel il avait groupé pour s'inscrire dans la file, il ne s'expose pas a une pénalité dans leur capacité à lancer de futures expulsions.


Avec ces changements nous espérons réduire certains comportements indésirables et encourager une plus grande patience lors de l'utilisation de la recherche de donjon. De plus, gardez à l'esprit que lancer et valider un vote d'expulsion a toujours porté le même poids sur votre capacité à expulser à l'avenir. Il est toujours meilleur de sauvegarder vos votes pour quand cela compte réellement de pouvoir exercer vos capacités à expulser quelqu'un.

Nous allons bien sûr surveiller la façon dont ces changements vont fonctionner, et nous apprécions toujours vos retours.

De bonnes modifications selon vous ?

Source : http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/world-of-warcraft-cataclysm-wow-expulsions-dans-les-donjons-41567
avatar
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.wow-gratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum