L'énigme d'Azeroth 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'énigme d'Azeroth 3

Message  Yaneore le Mer 16 Mar - 11:42

Nous venons de recevoir une lettre marquée du sceau de Hurlevent et portant la signature de Harrison Jones.

Chère guilde Sanctuarium,

J’ai besoin de votre aide. Le roi de Hurlevent m’a orienté vers vous, me ventant vos mérites et avouant qu’à plusieurs reprises vous lui aviez enlevé une épine du pied grâce à vos nombreux talents. J’espère que vous voudrez bien m’aider dans ce qui s’annonce comme un casse-tête d’anthologie. Vous serez récompensés à hauteur de votre aide à cette enquête.

Un homme est venu me trouver il y a peu. Il a dit avoir sur lui des informations qui m’intéresseraient au plus haut point. Là-dessus il ne se trompait pas.

- Nous avons déterré il y a peu un artefact sur nos terres…

Bien entendu, au mot « artefact », mon sang ne fit qu’un tour :

- Qui « nous » ?

- Ne m’interrompez pas. Tout vient à point à qui sait attendre. La puissance de nuisance de cet artefact est incommensurable en cette période troublée. Les miens veulent s’en servir pour déstabiliser le rapport de force entre la Horde et l’Alliance en visant une personne en particulier et ainsi s’emparer du pouvoir. Cela ne doit pas se produire, car alors Aile de mort…

Alors qu’il commençait à parler il fut transpercé par une flèche et le pauvre homme s’effondra. Je l’ai fouillé de la tête aux pieds mais la seule chose que j’ai trouvée sur lui est un tatouage au bras droit, marque de son appartenance au Syndicat.

Je pense que je n’ai pas à vous relater tous les tenants et les aboutissants de cette affaire. Si ce qu’a dit cet homme est avéré, nous auront besoin de toute l’aide possible.

Merci d’avance, braves membres de Sanctuarium.

PS : Je me tiens à votre disposition à la bibliothèque du château de Hurlevent si vous avez des questions.

Je compte sur vous messieurs, pour deviner quel individu est visé directement par le Syndicat dans sa quête de pouvoir.

Envoyez moi un courrier dans le jeu si vous avez trouvé de qui il s'agit. Deux réponses par personnes sont possibles.

Yaneore

Edit 18/03 :

Welvet, à ma demande, a analysé la flèche. Il semblerait, que la pointe de celle-ci soit en bronze. Ses talents en travail du cuir nous ont aussi permis de voir que l’homme portait une cape en écailles de tortue.

Edit 23/03 :

Dépêche interceptée aux Hautes-Terres d’Arathies par Gripsøu, qui, voyant une personne s’enfuir devant lui, a tout de suite pensé à un resquilleur et l’a abattu sur le champ. Ce n’était pas un resquilleur, mais n’en voulons pas trop au vieux nain avare, la dépêche qu’il a interceptée va nous permettre d’avancer dans notre enquête :

« J’ai bien reçu votre message.

Ce journal, déterré dans une cellule du fort, va nous permettre de laisser filtrer des informations pour décrédibiliser son auteur. Les rapports de force entre la Horde et L’alliance vont vite évoluer et nous pourront en tirer profit. »
L’homme portait également un tatouage au bras droit prouvant son appartenance au Syndicat.

Dernière édition par Yaneore le Mer 23 Mar - 8:31, édité 1 fois

Yaneore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.wow-gratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'énigme d'Azeroth 3

Message  éspéada le Ven 18 Mar - 20:51

yaneore t énigmes sont chaud pourrais tu nous donner des conseille sil te plait je t'implore
éspéada

éspéada

Message  Yaneore le Ven 18 Mar - 22:30

Comme conseils : bien lire l'énigme puis repérer les mots clés et fouiller dans Wiki Warcraft et la base de donnée de Judgehype Wink

Et sinon.... attendre des indices...

Yaneore
Admin

Message  Yaneore le Sam 26 Mar - 9:40

Plus qu'aujourd'hui et demain pour participer Wink

Yaneore
Admin