mise a jour 4.1, tout va changer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mise a jour 4.1, tout va changer!

Message  flechemort le Sam 2 Avr - 17:09

voila la nouvelle mise a jour

nouvelle race.
Les montures volantes peuvent être utilisées dans les terres Fantômes.
La pondération de la résilience a été modifiée, pour une augmentation linéaire et non exponentielle. Selon cette nouvelle formule, augmenter de 30 à 40 en résilience améliore autant les capacités de survie qu'augmenter de 0 à 10. La résilience est maintenant pondérée de la même façon que l'armure et la résistance à la magie. Un personnage avec 32,5% de réduction de dégâts grâce à la résilience avec la version 4.0.6 ne devrait pas voir de changements avec la mise à jour 4.1. Les personnages ayant moins de 32,5% verront une légère augmentation de la réduction de dégâts, tandis que ceux ayant plus que 32,5% observeront une légère baisse de la réduction de dégâts, inversement proportionnelle à l'augmentation de la résilience.
Il est désormais possible de ressusciter les personnages-joueurs morts en les ciblant via la fenêtre de groupe ou de raid, même s'ils ont libéré leur esprit. Finie la chasse aux cadavres !
Classes : général

Tous les effets d'interruption n'infligeant pas de dégâts et n'étant pas annexés au temps de recharge global touchent désormais toujours leur cible. Cela comprend Volée de coups, Coup de bouclier, Coup de pied, Gel de l'esprit, Réprimandes, Coup de crâne, Contresort, Cisaille de vent, Rayon solaire, Flèche-bâillon, ainsi que les techniques de familier associées.
Plusieurs effets au sol persistents affichent désormais des graphismes différents pour les personnages-joueurs alliés ou ennemis. Les sorts suivants disposent toujours du même visuel pour les joueurs alliés, mais de nouveaux visuels alternatifs pour les personnages-joueurs hostiles : Anneau de givre, Consécration, Violation, Champignon sauvage, Fusée éclairante, Piège de glace, Mot de pouvoir : Barrière, Bombe fumigène et Main de Gu'ldan. En règle générale, le visuel alternatif est légèrement teinté en rouge, ce qui indique que le sort a été lancé par un personnage-joueur ennemi.
Chamans

Refonte de Nova de feu : ce sort n'est plus annexé aux totems de feu du chaman. Il déclenche désormais l'effet de Nova de feu sur les cibles affectées par l'affaiblissement Horion de flammes du chaman. Le sort inflige des dégâts à tous les ennemis excepté celui touché par Horion de flammes. Le temps de recharge de la technique a été réduit à 4 secondes, au lieu de 10.
La durée de Totem de magma a été augmentée à 60 secondes, au lieu de 21.
Les pulsations de menace de l'aire d'effet du Totem de griffes de pierre n'affectent plus les bestioles.
Spécialisations des talents
Combat élémentaire
Séisme n'est plus un sort canalisé. Il a désormais un temps d'incantation de 2 secondes, dure 10 secondes et a un temps de recharge de 10 secondes. Ses dégâts ont été réduits de 40% par rapport à la version canalisée.
Amélioration
Refonte de Nova de feu améliorée : ce talent a été remplacé par le talent Vents aguerris. Lorsque l'incantation d'un sort ennemi est évitée avec succès par Cisaille de vent ou Totem de glèbe, le chaman obtient une résistance magique (du même montant qu'une aura ou un totem de protection et cumulable avec ces améliorations) à ou aux écoles de magie du sort interrompu (excepté les sorts du Sacré). Dure 10 secondes.
Restauration
Tous les soins bénéficient désormais de Soins profonds, et pas uniquement les soins directs.
Totem de lien d'esprit (nouveau talent) réduit de 10% les dégâts subis par tous les membres du groupe ou du raid dans un rayon de 10 mètres. Ce totem dure 6 secondes et pendant chaque seconde d'activité, les points de vie sont redistribués entre les personnages-joueurs affectés, afin que chacun termine avec le même pourcentage de points de vie maximum. Ce totem est associé à l'élément Air et a un temps de recharge de 3 minutes.
Chasseurs

Il n'est plus nécessaire d'avoir une arme de mêlée équipée pour utiliser Dissuasion.
Piège explosif dispose d'un nouveau visuel.
Appel du maître dispose d'un nouveau visuel.
Les dégâts de Flèches multiples ont été augmentés de 250%.
Les familiers domptés avec Apprivoise une bête atteignent le niveau du chasseur, au lieu d'avoir 3 niveaux de moins.
Familiers
La technique Nourrir le familier rend désormais 50% des points de vie du familier. Ne peut pas être utilisée en combat. Requiert de la nourriture appropriée.
Le système de Satisfaction/Loyauté du familier a été retiré. Les chasseurs n'auront plus à gérer la Satisfaction de leurs familiers, et le précédent bonus de dégâts des familiers satisfaits servira désormais de base pour tous les familiers apprivoisés.
Assoiffé de sang ne déclenche plus Satisfaction.
Mangeur de charognes n'entraîne plus Satisfaction.
Chien de garde ne déclenche plus de Satisfaction supplémentaire par l'intermédiaire de Grondement.
Glyphes
Le glyphe guérison du familier devient le glyphe de stature renforcée, qui augmente légèrement la taille du familier.
Correction de bugs du chasseur
La portée de Trait provocateur et de Flèches multiples de 40 mètres est désormais correcte.
Le temps de recharge universel d'une seconde de Flèches multiples est désormais correct.
Chevaliers de la mort

Sombre simulacre fonctionne désormais sur de nombreux sorts supplémentaires dans les combats en donjon.
Refonte de Réanimation d'un allié qui est maintenant considéré comme un sort de résurrection en combat, comme Renaissance. C'est un sort instantané, qui coûte 50 points de puissance runique et qui a 10 minutes de temps de recharge. Ce sort partage la même limite générale de résurrections en combat que la pierre d'âme et Renaissance.
Spécialisations des talents
Sang
Bouclier de sang ne fonctionne qu'en Présence de sang.
Le soin personnel de Frappe de mort ne génère plus de menace.
Givre
Sang du Nord (passif) convertit maintenant de façon permanente les deux runes de sang en runes de mort. Plus aucun déclenchement avec Frappe de sang n'est nécessaire pour activer les runes de mort.
Frappe de givre inflige désormais 130% des dégâts de l'arme, au lieu de 110%.
Les dégâts de Rafale hurlante ont été augmentés de 20%. En contrepartie, l'effet de rebond de l'aire d'effet inflige désormais 50% des dégâts de la cible principale, au lieu de 60%. Les dégâts nets de l'aire d'effet après cette modification devraient être semblables à ceux observés à la mise à jour 4.0.6. De plus, il faut maintenant être face à la cible pour pouvoir lancer Rafale hurlante.
Glyphes
Le glyphe de réanimation d'un allié devient le glyphe de porte de la mort et augmente la vitesse d'incantation de Porte de la mort de 60%.
Démonistes

Les dégâts de Pluie de feu ont été augmentés de 25%.
Les dégâts de Graine de Corruption ont été augmentés de 20%.
Spécialisations des talents
Affliction
Les dégâts de Hanter ont été augmentés de 30%.
Maîtrise de l'ombre (passif) a été augmenté à 30%, au lieu de 25%.
Démonologie
Festin de mana rend maintenant quatre fois plus de mana lorsque le démoniste utilise un gangregarde ou un chasseur corrompu.
Familiers
Les dégâts du garde funeste ont été augmentés de 50%. Le garde funeste est prévu pour être le meilleur gardien pour les dégâts sur cible unique, tandis que l'infernal est meilleur en multicible.
Les dégâts de Fouet de la douleur (Succube) augmentent désormais avec le niveau, réduisant les dégâts infligés à bas niveaux pour faire en sorte que le sort inflige 50% des dégâts au niveau 20, et 100% au niveau 80 et plus.
Les dégâts et l'effet de Morsure de l'ombre (chasseur corrompu) ont été multipliés par 2.
Druides

La durée de Cyclone a été réduite à 5 secondes, au lieu de 6.
Efflorescence dispose d'un nouveau visuel.
L'effet de floraison de Fleur de vie a été réduit de 20%.
Rôder dispose d'une nouvelle icône.
La durée de Ruée rugissante a été augmentée à 8 secondes, au lieu de 6. L'effet d'augmentation de la vitesse a été augmenté à 60%, au lieu de 40%.
Le temps de recharge de Balayage (ours) a été réduit à 3 secondes, au lieu de 6.
Les druides possèdent désormais 100% de résistance de base aux interruptions causées par les dégâts pendant qu'ils canalisent Tranquillité.
Spécialisations des talents
Équilibre
Les dégâts d'Éruption stellaire ont été réduits de 20%.
Rayon solaire est maintenant plus réactif lorsque les ennemis entrent ou sortent du rayon.
Farouche
Célérité farouche permet également à Célérité et Ruée rugissante d'avoir 50/100% de chances de dissiper instantanément tous les effets entravant les déplacements sur les cibles affectées.
Restauration
Don de la Nature (passif) réduit également le temps de recharge de Tranquillité de 2,5/5 minutes.
Refonte d'Efflorescence : ce sort crée aux pieds d'une cible de Prompte guérison une zone de soins qui rend désormais 4/8/12% des points de vie rendus par Prompte guérison aux trois cibles ayant le moins de points de vie dans un rayon de 8 mètres, toutes les secondes pendant 7 secondes. Cet effet périodique bénéficie désormais de la hâte des sorts, mais les itérations ne peuvent pas avoir d'effet critique. De plus, le talent Graine de vie n'est plus prérequis pour Efflorescence.
Don de Malfurion réduit désormais le temps de recharge de Tranquillité de 2,5/5 minutes.
Glyphes
Le glyphe de griffure devient le glyphe de traquenard et augmente la portée de Traquenard de 3 mètres.
Correction de bugs du druide
La taille de la forme de vol et de la forme de vol rapide des druides trolls a été réduite pour s'ajuster aux formes de vol des autres druides.
Guerriers

L'effet d'étourdissement de Charge et Interception n'est plus soumis aux rendements décroissants.
Frappe du colosse n'ignore plus que 50% de l'armure du personnage-joueur ennemi (JcJ), mais ignore toujours 100% de l'armure des PNJ (JcE).
Lancer héroïque est maintenant disponible auprès des maîtres de classe au niveau 20.
Rage intérieure est maintenant disponible au niveau 56.
La durée de l'effet d'étourdissement d'Interception a été réduite à 1,5 seconde, au lieu de 3.
Volée de coups est maintenant utilisable dans toutes les postures.
Une nouvelle technique, Cri de ralliement, est désormais disponible auprès des maîtres de classe au niveau 83. Elle octroie temporairement au guerrier et aux membres de son groupe ou raid dans un rayon de 30 mètres un bonus de 20% de leurs points de vie maximum pendant 10 secondes. Lorsque l'effet est terminé, ces points de vie sont perdus. Temps de recharge de 3 minutes, partagé avec Dernier rempart.
Coup de bouclier a été supprimé du jeu.
Le temps de recharge de Renvoi de sort a été augmenté à 25 secondes, au lieu de 10.
Le temps de recharge de Tourbillon est maintenant réduit de 6 secondes lorsque la technique inflige des dégâts à 4 cibles ou plus. L'effet Tourbillon causé par Tempête de lames ne change pas.
Spécialisations des talents
Armes
Brise-genou amélioré réduit désormais le temps de recharge global de Brise-genou de 0,5/1 seconde en plus de ses effets actuels.
Mastodonte n'augmente plus la durée de l'étourdissement de Charge de 2 secondes, mais réduit le temps de recharge de Charge de 2 secondes (pour un total de 13 secondes sans glyphe).
Agneaux à l'abattoir permet maintenant à Frappe mortelle de réinitialiser Pourfendre, en plus de ses effets actuels.
La valeur de Frappes opportunistes par point de maîtrise a été augmentée de 10%.
Fureur
Précision (passif) augmente désormais les dégâts de l'attaque automatique de 40%, en plus de l'augmentation actuelle de 3% des chances de toucher.
Les dégâts infligés avec Coup déchaîné ont été augmentés à 120% des dégâts de l'arme, au lieu de 100%.
Fureur déchaînée ne confère désormais plus que 2 points de maîtrise de base, au lieu de 8.
Protection
Maîtrise du bouclier n'affecte plus le temps de recharge de Renvoi de sort. Cependant, ce talent permet désormais à Maîtrise du blocage de déclencher une deuxième aura qui réduit les dégâts magiques de 7/14/20% pendant 6 secondes.
Imposition du silence n'affecte plus que Lancer héroïque.
Glyphes
Le glyphe de renvoi de sort réduit le temps de recharge de Renvoi de sort de 5 secondes, au lieu de 1 seconde.
Mages

Les dégâts de Déflagration des Arcanes ont été augmentés de 13%. De plus, l'effet d'accumulation de Déflagration des Arcanes augmente désormais les dégâts infligés par Explosion des Arcanes, et Explosion des Arcanes ne consomme pas cet effet.
Les dégâts d'Explosion des Arcanes ont été augmentés de 13%.
Les dégâts de Projectiles des Arcanes ont été augmentés de 13%.
Les dégâts de Blizzard ont été augmentés de 70%.
Spécialisations des talents
Arcanes
Les dégâts de Barrage des Arcanes ont été augmentés de 13%.
Explosion des Arcanes améliorée réduit également le coût en mana d'Explosion des Arcanes de 25/50%.
Feu
Combustion ne possède plus de temps de recharge universel.
Les effets périodiques critiques ne déclenchent plus Enflammer.
Givre
Les dégâts de base absorbés par Barrière de glace ont été augmentés d'environ 120%. De plus, le bonus par la puissance des sorts a été augmenté d'environ 8%.
L'effet d'enracinement de Barrière brisée partage les rendements décroissants de l'effet d'enracinement de Cône de froid amélioré.
Glyphes
Glyphe d'armure de givre (nouveau) : Armure de givre permet au mage de récupérer 2% de son montant maximum de mana toutes les 5 secondes.
Paladins

Fureur vertueuse persiste désormais après la mort.
Mot de gloire a désormais un temps de recharge de 20 secondes.
Spécialisations des talents
Sacré
Maîtrise des auras : cette technique n'augmente plus l'avantage octroyé par Aura de croisé.
La durée du bouclier de Soins illuminés est désormais de 15 secondes, au lieu de 8.
Allez dans la Lumière (passif) met un terme au temps de recharge de Mot de gloire.
Protection
Le temps de recharge de Gardien divin a été augmenté à 3 minutes, au lieu de 2.
Grand croisé génère désormais une charge de puissance sacrée si le Bouclier du vengeur déclenché est utilisé dans les 6 secondes.
Vindicte
Le sort Tempête divine génère désormais 1 point de puissance sacrée s'il touche 4 cibles ou plus.
Le temps de recharge interne de Bouclier saint a été augmenté à 60 secondes, au lieu de 30.
Prêtres

La durée d'Égide divine a été augmentée à 15 secondes, au lieu de 12.
De base, le prêtre ne peut plus utiliser Dissipation de la magie que sur lui-même.
Les prêtres possèdent désormais 100% de résistance de base aux interruptions causés par les dégâts pendant qu'ils canalisent Hymne divin et Hymne à l'espoir.
Les dégâts de Flammes sacrées ont été augmentés à environ 30% de plus que Châtiment.
Mot sacré : Sanctuaire dispose d'un nouveau visuel.
Volonté intérieure et Feu intérieur durent maintenant jusqu'à annulation.
Les dégâts d'Incandescence mentale ont été doublés.
La durée de Mot de pouvoir : Bouclier a été réduite à 15 secondes, au lieu de 30.
Spécialisations des talents
Discipline
Absolution (nouveau talent passif) permet au prêtre d'utiliser Dissipation de la magie pour dissiper jusqu'à 2 effets négatifs sur des cibles alliées.
Expiation fonctionne désormais avec Flammes sacrées, en plus de Châtiment.
Les dégâts infligés par Flammes sacrées peuvent désormais déclencher Évangélisme.
Le temps de recharge de Mot de pouvoir : Barrière a été augmenté à 3 minutes, au lieu de 2, et son effet a été réduit à 25%, au lieu de 30%.
Il est maintenant possible de supprimer l'effet Âme affaiblie résultant du Mot de pouvoir : Bouclier d'un autre prêtre grâce à Force d'âme.
Sacré
Absolution (nouveau talent passif) permet au prêtre d'utiliser Dissipation de la magie pour dissiper jusqu'à 2 effets négatifs sur des cibles alliées.
Chakra dure désormais jusqu'à annulation, au lieu d'une minute.
Soins de lien peut désormais aussi déclencher Vague de lumière.
Glyphes
Le glyphe de précision divine affecte désormais Flammes sacrées, en plus de Châtiment.
Voleurs

L'effet de base de Conversion soigne désormais pour 3% des points de vie par itération, au lieu de 2%.
Le temps de recharge de base de Camouflage a été réduit à 4 secondes, au lieu de 10 secondes, et la pénalité à la vitesse de déplacement en camouflage a été supprimée.
La portée de Ficelles du métier a été augmentée à 100 mètres, au lieu de 20.
Spécialisations des talents
Combat
Conversion améliorée ajoute désormais 0,5/1% à l'effet de soins de Conversion, au lieu de 1/2%.
Finesse
Traqueur nocturne réduit désormais le temps de recharge de Camouflage de 2/4 secondes, et au lieu d'annuler la pénalité à la vitesse de déplacement en camouflage, ce talent ajoute un bonus à la vitesse de déplacement de 5/10% en camouflage (cumulable avec d'autres effets).
Donjons et raids

Outil Donjons
L'outil Donjons évite désormais d'associer des classes infligeant des dégâts et possédant le même type d'armure dans un même groupe.
De nouveaux donjons disponibles pour des tests partiels
Zul'Aman devient un donjon héroïque de niveau 85 pour 5 joueurs. L'ancien donjon a refait peau neuve et recèle de butins améliorés !
Zul'Gurub devient un donjon héroïque de niveau 85 pour 5 joueurs, avec de tout nouveaux combats, des hauts faits, et des butins améliorés !
Ces deux donjons sont disponibles dans l'outil Donjons à un nouveau palier de difficulté, supérieur aux donjons héroïques de niveau 85 actuels, et proposent des butins de qualité épique de niveau d'objet de 353.
Ces donjons peuvent n'être que partiellement disponibles pour les tests. Restez informés des dernières mises à jour.
Descente de l'Aile noire
Atramédès
Flammes incendiaires déclenche un temps de recharge de 6 secondes sur Modulation.
Flammes incendiaires n'augmente plus le Son des personnages-joueurs.
Flammes incendiaires inflige désormais des dégâts toutes les 2 secondes et les joueurs ne peuvent plus éviter la première itération de dégâts sur la durée. Les dégâts de Flammes incendiaires ont été augmentés pour compenser le nombre d'itérations moins élevé.
Le visuel d'avertissement de Bombe éclairante (technique du golem factionnaire) est désormais plus visible.
Magmagueule déclenche désormais un emote de raid lorsqu'il invoque des parasites de lave.
De nouvelles améliorations ont été apportées au combat contre Maloriak pour ne pas que Gel instantané cible les tanks.
Fin de Nefarian
Les dégâts de Barrage d'Ombreflamme ont été réduits de 15% (en mode normal et héroïque à 10 joueurs uniquement).
Les dégâts de Fouette-queue ont été réduits de 20% (en mode normal et héroïque à 10 joueurs uniquement).
Bastion du Crépuscule
Les dragons jumeaux
Aveuglement peut maintenant être dissipé en mode héroïque.
Cho'gall
Les points de vie du Sang du Dieu très ancien en mode héroïque à 10 joueurs ont été réduits d'environ 20%.
Les points de vie des Créations assombries en mode héroïque à 10 joueurs ont été réduits d'environ 20%.
L'affaiblissement Corruption : accélérée a été légèrement réduit en mode héroïque à 10 joueurs.
Poigne de mort et les effets repoussants peuvent maintenant être utilisés pour interrompre les joueurs convertis par Cho'gall.
La récompense en or pour les combats suivants a été grandement réduite : le léviathan des flammes, Magtheridon, Gruul le Tue-dragon, le seigneur funeste Kazzak, ainsi que tous les combats de Karazhan.
Guildes

L'avantage de guilde Trésorerie n'affiche plus de texte dans le journal de discussion. À la place, la somme quotidienne déposée apparaît dans le journal des richesses du coffre-fort de guilde. De plus, les joueurs peuvent consulter la contribution hebdomadaire dans une nouvelle fenêtre sous le journal des richesses.
Nous avons ajouté deux nouveaux tabards de guilde personnalisés aux récompenses de guilde. Ces tabards sont liés au compte et confèrent un bonus au gain de réputation de guilde.
Objets

Les bijoux JcJ de la Horde et de l'Alliance disposent d'un nouveau visuel.
Ensembles d'objets
Le bonus 4 pièces de l'ensemble de raid DPS de chevalier de la mort actuel octroie désormais une augmentation à la puissance d'attaque lors du déclenchement de Machine à tuer, ainsi que lorsque le chevalier de la mort obtient des runes de mort.
Le bonus 4 pièces de l'ensemble de raid Sacré de paladin actuel octroie désormais 540 points d'Esprit pendant 6 secondes après l'incantation de Horion sacré.
Le bonus 4 pièces de l'ensemble de raid actuel pour prêtre soigneur ne nécessite plus que la cible soit sous l'effet d'Âme affaiblie pour que le prêtre reçoive un bonus à l'Esprit. Cette augmentation se produit désormais à chaque fois que le sort Pénitence du prêtre soigne une cible.
Métiers

Toutes les grandes villes abritent désormais les maîtres de tous les métiers, ainsi que les vendeurs de fournitures qui leurs sont associées.
JcJ

Champs de bataille
Les améliorations Assaut focalisé et Assaut brutal ont été modifiées.
Lorsque les deux équipes ont le drapeau depuis 3 minutes, les deux porteurs obtiennent Assaut focalisé, qui augmente les dégâts subis de 10%.
À chaque minute additionnelle, une nouvelle charge est appliquée et augmente les dégâts subis de 10% supplémentaires.
Au bout de 7 minutes, Assaut brutal remplace Assaut focalisé. En plus du malus aux dégâts subis, cet affaiblissement empêche le personnage-joueur d'aller à plus de 100% de la vitesse de déplacement normale. Le malus aux dégâts subis fonctionne de la même façon et peut être cumulé jusqu'à une augmentation de 100% des dégâts subis.
Bassin Arathi
Le bassin Arathi s'affronte désormais à 10 contre 10 en champ de bataille coté.
Les drapeaux devraient pouvoir désormais se capturer en 7 secondes, au lieu de 8.
Bataille de Gilnéas
Les drapeaux devraient pouvoir désormais se capturer en 7 secondes, au lieu de 8.
Modifications des cimetières
Les personnages-joueurs qui meurent à un point de contrôle qui leur appartient sont maintenant téléportés au cimetière le plus proche, plutôt qu'à celui où ils sont morts.
Si l'équipe d'un personnage-joueur possède la mine et le moulin à eau, et que ce personnage meurt au moulin à eau, il est maintenant téléporté à la mine.
Si l'équipe d'un personnage-joueur de l'Alliance ne possède que le phare et que ce personnage y meurt, il réapparaît maintenant à sa base.
Si l'équipe d'un personnage-joueur de la Horde possède la mine et le moulin à eau, et que ce personnage meurt au phare, il réapparaît maintenant au moulin à eau.
Pics-Jumeaux
Modifications des cimetières
Les personnages-joueurs ne réapparaîtront désormais qu'au cimetière de départ s'ils meurent dans la base ennemie.
Les personnages-joueurs en défense réapparaîtront au cimetière intermédiaire.
Les personnages-joueurs situés à mi-chemin du champ de bataille réapparaîtront au cimetière intermédiaire.
Les personnages-joueurs en attaque réapparaîtront au cimetière de départ.
Quêtes et créatures

Quelques quêtes ont été ajoutées dans les Tarides du Nord pour proposer plus de contenu de niveau 18-20. Vous trouverez ces nouvelles quêtes à l'avant-poste de Potuyère et à l'avant-poste de Darsok.
Races

Le talent racial des gnomes, Maître de l'évasion, n'est plus affecté par les temps de recharge universels déclenchés par d'autres techniques.
Le talent racial des humains, Chacun pour soi, dispose d'un nouveau visuel.
Interface utilisateur

Nous travaillons actuellement sur un nouveau système de Recherche de guilde. Nous communiquerons davantage d'informations lorsque nous serons prêts à tester cette fonctionnalité.
Tout comme le portrait de focalisation, les portraits d'unité et de la cible peuvent maintenant être déverrouillés et déplacés à volonté.
L'incantation des sorts assignés à des raccourcis clavier commence désormais lorsque la touche est enfoncée par défaut, au lieu d'attendre que la touche soit relâchée. Il s'agit d'une option que les joueurs peuvent désactiver dans le menu Interface, section Combat. Les clics de souris n'ont pas été modifiés et fonctionnent lorsque le clic est relâché.

voila. j'ai assez ecrit pour aujourd'hui Razz


Dernière édition par flechemort le Sam 2 Avr - 17:32, édité 2 fois (Raison : erreur)

flechemort

Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum