gloire au zandalari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gloire au zandalari

Message  flechemort le Sam 2 Avr - 17:42



Par le passé, la tribu Zandalar, regroupant des ancêtres sages et érudits des trolls, aidèrent la Horde et l’Alliance avec beaucoup d’héroïsme à contrecarrer les activités maléfiques de leurs frères à Zul’Gurub et Zul’Drak. Mais le chaos provoqué par le récent Cataclysme a modifié la vision qu’ont les Zandalari du monde et des derniers représentants de leur race. Menés par un mystérieux prophète connu sous le nom de Zul, les Zandalari ont lancé un appel aux populations trolles en difficulté : s’unir pour former un seul empire puissant et sauver leur race de l’extinction.

Jusqu’ici, seuls les Gurubashi et les Amani ont répondu à cet appel et ont reçu l’aide des Zandalari, ce qui leur a permis de reconstruire leurs capitales respectives à Zul’Gurub et Zul’Aman. Mais tous les trolls n’ont pas adhéré aussi rapidement à la vision grandiose d’un nouvel empire troll que veulent partager les Zandalari. Vol’jin et la tribu sombrelance sont opposés aux propos belliqueux de Zul. Pour empêcher que les troupes gurubashi et amani en pleine croissance ne ravagent Azeroth, Vol’jin a demandé l’aide de ses camarades de la Horde et des membres de l’Alliance. Mais si la campagne des Sombrelances échoue, un nouvel empire troll risque de voir le jour et de déclarer la guerre à un monde déjà affaibli par le chagrin et les conflits.



Une menace combattue en secret

Faisant preuve d’une grande discrétion, Vol’jin a envoyé des émissaires sombrelances à Hurlevent et Orgrimmar, afin de requérir l’aide de tous les aventuriers valides pour enquêter sur les récentes menaces qui se dessinent dans la jungle de Strangleronce.

Les perspectives sont fort sombres. La tribu gurubashi, ses forces retrouvées, est en train de s’enraciner dans tout Strangleronce. Dans cette région, les joueurs auront l’occasion d’accomplir de toutes nouvelles quêtes de niveau 85 afin de découvrir quels malheurs s’annoncent. Les chefs gurubashi sont pour la plupart en pleine forme et ont été réhabilités grâce à l’union avec les Zandalari. Au cours de leurs aventures, les joueurs assisteront une spirite sombrelance impétueuse et insolente, Bwemba, ils pourchasseront l’insaisissable Hemet Nesingwary et ils croiseront plusieurs chefs de Zul’Gurub dans les jungles étouffantes de Strangleronce.



Résoudre les problèmes de Strangleronce vous permettra notamment d’obtenir en récompense un adorable bébé panthère à protéger. Pour se lancer dans cette aventure, les joueurs devront s’adresser aux représentants de Vol’jin à Orgrimmar et dans le port de Hurlevent.

Retour à Zul’Gurub

L’antique cité est de nouveau le terrain d’entraînement des Gurubashi afin de combattre tous ceux qu’ils perçoivent comme une menace pour leurs terres ancestrales. Aujourd’hui soutenus par les Zandalari, les Gurubashi représentent un tout nouveau défi dans ce donjon héroïque de niveau 85 pour 5 joueurs. Les joueurs y rencontreront peut-être des visages connus, mais les mécanismes de combat et les rencontres ont été grandement modifiés. Vous vous êtes alliés avec les Sombrelances et le grand prêtre Venoxis, le seigneur sanglant Mandokir, la grande prêtresse Kilnara, Zanzil et Jin’do le Briseur de dieux sont très clairs à ce sujet : votre intrusion sur leurs terres vous perdra. Prenez leurs têtes et vous serez récompensés par une carte au trésor. Ne manquez pas de partir à la recherche de ce précieux butin, qui comprend un anneau lié au compte dont la gemme est si grosse qu’elle est visible sur tous les porteurs de l’anneau !



De plus, les personnages disposant d’un niveau assez élevé en archéologie peuvent débloquer un boss supplémentaire à Zul’Gurub. Gri’lek, Renataki, Hazza’rah et Wushoolay seront aléatoirement choisis pour stopper une bonne fois pour toutes les pilleurs de richesses sans scrupules. Si votre groupe survit à cette menace, vous découvrirez une sélection de récompenses disponible uniquement sur ces boss, ainsi qu’un butin unique à chacun d’entre eux.

Les Amani rassemblés

Avec l’aide des Zandalari, les survivants amani se sont rassemblés sous la ferme autorité de Daakara. Zul’Aman est devenu un donjon héroïque de niveau 85 pour 5 joueurs présentant de grands défis. Une grande partie du donjon semblera familière à ceux qui ont combattu Zul’jin dans The Burning Crusade, mais les mécanismes de combat ont également été mis à jour pour s’adapter à un groupe de 5 joueurs. Akil’zon, Nalorakk, Jan’alai, Halazzi, le seigneur des maléfices Malacrass et Daakara veulent sortir leur tribu de l’ombre et la placer sous les feux de la rampe en tant que force militaire à ne pas sous-estimer. Leurs adversaires sont avertis.



Zul’Aman et Zul’Gurub requièrent des joueurs qu’ils aient un niveau d’objet moyen minimum de 346 pour pouvoir y entrer. Ces deux donjons héroïques seront disponibles dans un palier de difficulté héroïque séparé dans l’outil Donjons, au-dessus des actuels donjons héroïques de Cataclysm. En récompense, ils offriront aux joueurs des butins de qualité épique et de niveau d’objet 353. Les objets disponibles dans ces deux donjons recouvrent la quasi-totalité des emplacements d’équipement, même si une attention particulière a été portée aux emplacements et spécialisations plus difficiles à équiper, comme les bracelets, heaumes, épaules, armes à feu et baguettes.

Montures rares et plus encore

Tout comme dans les premières versions de Zul’Gurub et Zul’Aman, les joueurs auront une chance d’obtenir des montures rares mises à jour. La panthère zulienne rapide et le raptor razzashi cuirassé s’obtiennent à Zul’Gurub, tandis que l’ours de guerre amani (nouveau nom à déterminer) peut être obtenu en tuant les quatre premiers boss de Zul’Aman en un temps limité.



Dernière édition par flechemort le Sam 2 Avr - 17:45, édité 2 fois (Raison : erreur)

flechemort

Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum